Nouveau programme athlètes-entrepreneurs

10 NOVEMBRE 2020

Le Comité d’organisation des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024 et l’Agence Française de Développement (AFD) proposent un programme d’accompagnement à l’entrepreneuriat social et environnemental pour 24 athlètes de haut niveau porteurs et porteuses de projets à fort impact social et environnemental, dont 16 en Afrique et 8 en France.

Ce programme d’accélération de huit mois commence en février 2021 avec comme objectif de vous accompagner dans le lancement de votre projet et vous faire passer de l’idée à l’action.

Il comprendra des ateliers des formations en présentiel avec les autres athlètes entrepreneurs, des sessions avec des experts reconnus dans leurs domaines (innovation sociale, financement, juridique, communication, marketing, etc.), des sessions de mentorat individualisées au plus près de vos besoins, des sessions d’intelligence collective, et bien d’autres surprises !

Un formulaire en ligne constitue la première étape de sélection des 24 athlètes qui composeront cette promotion paritaire. Si vous souhaitez postuler, veuillez répondre aux questions ci-dessous (tous les champs obligatoires doivent être complétés pour que votre demande soit prise en compte). La date limite des candidatures est fixée au 08 décembre 2020. Si votre dossier est retenu vous serez convié(e) à un entretien oral.

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin

AMBITION 2.24 NOUVELLE-AQUITAINE

ambition@nouvelleaquitaine2024.com

Maison régionale des sports

2 avenue de l’Université – 33400 Talence